femme-JM

"Ils vont nous faire croire qu'ils effacent des rides déjà bien installées, c'est comique !"

C'est en entendant sa grand-mère s'esclaffer devant une pub à la télévision que l'idée a germé dans la jolie tête bien faite d'Emmanuelle Taulet, créatrice de la marque Jeanne M. Cette diplômée de Sup de Co La Rochelle, anciennement cadre chez LVMH, spécialisée dans le développement de marques émergentes, puis chargée de communication pour différents annonceurs en agence, a ce jour-là un véritable tilt marketing.

"Le discours ambiant est axé sur l'anti-âge, le rajeunissement, le vieillir moins. Qui parle de simplement vieillir bien ? Celles qu'on appelle les peaux matures s'en fichent de combler leurs rides, qu'elles assument. Elles ont juste besoin de produits qui prennent soin d'elles et révèlent leur beauté mature !"

La marque Jeanne M. est la première marque de cosmétiques dédiée aux peaux matures, en voici les atouts majeurs :

• Un nouveau concept cosmétologique, dédiée aux peaux matures, au contrario de l’antirides. Nous instaurons le bien vieillir au contraire du moins vieillir. Ainsi la première gamme a été créé pour répondre aux attentes de cette cible et leurs problèmes de peau : grande sécheresse, érythèmes, « peau de serpent », crevasses, apparition de taches brunes, teint terne…

• Une marque 100 % Charente-Maritime. En effet, le siège de l'entreprise Jeanne M. est à La Rochelle, notre laboratoire à Fouras et notre producteur à Champagnole.

• Une marque éco-concept comprenant des flacons Airless recyclables, du packaging et des outils de communication imprimés sur du papier PEFC, une adhésion au « 1% pour la planète » et des fournisseurs majoritairement choisis sur notre territoire.


LA PREMIERE GAMME : L’HELIXIR DE JEANNE M.

• Une première gamme courte et complète avec 6 soins :
- Soin du visage
- Soin contour des yeux
- Soin du corps
- Soin des mains
- Soin des pieds
- Soin contour des lèvres

L'Helixir de Jeanne M. a pour bienfait une hydratation intense de la peau. Cette première gamme contient un actif atypique qui est : l’Helix Aspersa Saliva, plus connue sous le nom de bave d’escargot, qui répond parfaitement aux besoins des peaux matures.

"Chaque femme désirant prendre soin d’elle tout en assumant le temps qui passe est une femme Jeanne M. De nature authentique et gage de respect de l’environnement Jeanne M. initie une nouvelle philosophie cosmétique : le vieillir bien au contraire du vieillir moins !"